Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (372)

Pertinence
Selected Pertinence

Re,J'imagine que je dois acheter 2Dlan 1200+ malgré le fait que j'ai des Dlan 500 pour optimiser la vitesse entre bureau et chambre ?Merci.

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Hello, Maintenant que VOO recommence à vendre des CPL, y a-t-il un projet de mise à jour pour les transformer en réseau maillé (comme le font les Devolo 1200+) ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour des CPL

Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ?  ...même si celle-ci entrerait en concurrence avec les Plumes actuels ?   Les CPL VOO sont des Devolo 1200+.  Devolo a mis son firmware à jour pour permettre la cré

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin informatique/Electronique des CPL DEVOLO 1200+ Wifi, ils sont 100% compatible avec ceux de VOO.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

CPL

bonjour j aimerais installer un CPL voo dans ma maison. ou puis je en trouver un ? merci

Problème

Oui , mais normal le bridage car le CPL filaire (maître) est un 550+ et non un 1200+ le 550+ n’a pas de port gigabit mais uniquement 100 Mbps …🙄

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Mise à jour des CPL

Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ?  ...même si celle-ci entrerait en concurrence avec les Plumes actuels ?   Les CPL VOO sont des Devolo 1200+.  Devolo a mis son firmware à jour pour permettre la cré

Problème

398

5

0

Solution acceptée

Si, c’est bon ! c’est un DEVOLO supplémentaire 1200+ Voo ne « vend » plus les anciens CPL DLAN mais uniquement la nouvelle gamme MAGIC 2 depuis un moment. 

 vers la conversation : 

0

CPL

Bonjour Je possède des CPL Voo achetés en téléboutique. J'aimerai bien a ajouter un mais Voo n'en vend plus selon mes infos. Quelle marque est la plus compatible ? Merci djet

Question

BonjourLes cpl ne fonctionne que d'une façon, un au départ et autant à l'arrivé. Vous pouvez acheter un cpl devolo 1200+ dans le commerce et les synchroniser avec ceux de voo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un CPL Filaire supplémentaire

Bonjour,j'ai deux cpl filaires de voo, c'est-à-dire un départ relié par un rj 45 au modem et l'autre dans une autre pièce pour y brancher la deuxième box evasion, j'ai maintenant besoin d'un autre cpl filaire dans une autre pièce pour une caméra, est-ce que je dois installer

Problème

Pour le wifi sur le modem et sur la page que vous avez publié , vous pouvez mettre la largeur de bande sur 20 Mhz au lieu de 40 Mhz et appliquez, cela ne va pas nuire aux performances wifi mais accroitre la stabilité du wifi. Pour ce qui est du test

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Alors c'est des CPL TP-LINK TL-PA4020P et VOO Adaptateurs CPL 1200+ WIFI Voila je ne sais pas si ça vous suffis mais je trouve pas plus d'info sur les CPL de voo . 

 vers la conversation : 

0

0

Ajouté CPL

Bonsoir, voila j'ai chez moi deux CPL. 1 normalement connecté au modem et un autre connecté sur mon pc au première étage et ce que je voudrais savoir si c'était possible d'en rajouté un a l'étage pour pouvoir le connecté a ma TV?

Question

35 € oui peut être chez Voo, mais vous allez dans l’entree de gamme et c’est fort moyen, je trouve.. allez vers des devolos 1200+ c’est plus cher mais bien plus performant

 vers la conversation : 

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Certains disent que le signal passe les bobines du compteur (après tout, il n’y a rien d’autre pour “arrêter” le signal à votre propre installation) mais il faut que les 2 appartements soient sur la même phase. Et je suis d’accord avec vous pour les

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise

Problème

@pthierry @roylion15 Ok effectivement j'avais pris ceux ci un peu précipitamment pour assurer les premiers jours de télétravail. Je vais me pencher vers des 1200+ comme recommandé et au moins je dépasserai les 70 Mb

 vers la conversation : 

0

0

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

Oui tous vienne de chez voo.. J'ai deux cpl filaire + un wifi + les deux 1200.. Et oui déjà fait avec voo assitance,,, Et oui ce son bien ceux dans le lien... merci marc

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Bonjour à tous. À combien les CPL 1200+ Wifi sont il bridée en MBs ? Car j'ai la connexion à 500MBs mais sur le speed test avec mon PC gamer je ne monte pas au delà de 150. merci pour votre aide 😆

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Passer par un CPL qu’il soit pourvu de connexions gigabit (CPL labellisés 1000, 1200, 2000) ou non (CPL 200, 500, 600) n’est jamais comparable à une connexion par câble en direct sur le modem. 

 vers la conversation : 

0

0

Ma carte réseau est-elle compatible gigabit ?

Bonjour à tous, Pour surfer sur Internet, deux possibilités : la connexion wifi la connexion filaire (par câble) ! :) Si vous utilisez une connexion filaire, voici comment profiter pleinement des vitesses proposées par votre abonnement Internet VOO. Pour tester votre vit

Problème

Il y a pourtant une solution gratuite pour tous ceux qui ont acheté des CPL VOO : permettre la mise à jour des 1200+ vers le nouveau firmware qui permet, comme les Magic 1 et 2, de faire du maillage.  ici

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question concernant le VOO WIFI +

Bien le bonjour,Je suis potentiellement intéressé par le lancement du service VOO WiFi + car comme c’est le cas chez tous les opérateurs, le WiFi rame chez moi pour les raisons communes à tous les utilisateurs : cette technologie est dépassée.J’ai une question concernant les Pods fournis par la soci

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Normalement elle devrait être notée sur le cpl en lui-même Guide pratique : tout savoir sur le CPL filaire et le CPL wifi VOO La partie qui traite du cpl 1200+ est en deuxième position dans l'article

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

clp 1200 mot de passe perdu

Bonjour, J'aimerais récupéré le pack CLP voo de mon papa qui est décédé.  Mais je n'ai pas le mot de passe du CLP qui a été changé et il n'y a plus sa box non plus car rendue à voo.  Est ce qu'il est réutilisable ? j'ai déjà essayé d'appauyer 10 sec sur la maison

Question

Vous avez quoi comme CPL et combien ?Vous avez quoi comme modem ?Le matériel que vous désirez utilisé, c'est quoi ?Kit de démarrage 1200+ à +- 99€TechnicolorOrdinateur, télévision connecté, voo évasion, console,...

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Merci pthierry mais ce le serait si les CPL de VOO bénéficiaient du nouveau firmware de Devolo. Avec ce nouveau firmware, les 1200+ créent un réseau mesh comme les Magic 1 et 2.Mais VOO n'upgrade pas ses CPL...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL Voo - capter le plus "fort"

Bonjour,Voilà... J'ai un CPL VOO WiFi cloné sur mon routeur TP-Link (modem VOO mis en bridge). Je n'ai donc qu'un seul SSID et un seul mot de passe pour les deux réseaux WiFi ...mais dans les faits, il y a bien deux réseaux.Ce qui fait que, lorsque j'entre chez moi, mon GSM se connecte sur le premie

Question

Bonjour OVART, La boutique vous a échangé les deux CPL ? Ce sont donc bien deux CPL 1200+ que vous essayez de synchroniser ? La méthode "ultime" serait de les synchroniser sur une multiprise (on ne peut pas faire plus proche).

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème